AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | .
 

 ▪ annexes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucie
Admin
avatar

Messages : 20
Faceclaim + © : lily collins | avatar ©encours.
Pseudo : rivendell, lucie.

MessageSujet: ▪ annexes.   Lun 19 Oct - 23:38

Citation :
Autumn Leaves est un forum rpg basé dans la ville de Northfield. Toutefois, vous l'avez surement constaté, une jauge a été installée par l'équipe administrative sur la page d'accueil. En effet, au fil de vos rps et des intrigues, cette jauge se remplira ou se videra en fonction du taux d'amour de la ville. Ce taux sera mesuré par les attitudes positives ou négatives des habitants de Northfield. Vous découvrirez ci-dessous le nombre de point que rapporte une attitude positive ou négative. De façon à simplifier le travail de vos trois merveilleuses administratrices, vous serez libre de poster dans [url=http://]ce[/url] sujet les points que vous avez ajouté ou au contraire soustrait avec vos rps. Sachez que vous ne pouvez apporter ou retirer les points qu'une fois votre rp terminé.

Un bon comportement (soirée entre amis, nouveau couple qui se forme, rencontre agréable, diners...) apporte, 2 points à la jauge
Un mauvais comportement (rupture, dispute, échanges houleux...) retire, 1 point à la jauge.

Souvenez vous que plus la jauge est tournée vers 100, plus il y aura d'amour et donc plus le Soleil fera sa réapparition dans la vie des habitants de Northfield !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autumnleaves.forumactif.com
Lucie
Admin
avatar

Messages : 20
Faceclaim + © : lily collins | avatar ©encours.
Pseudo : rivendell, lucie.

MessageSujet: Re: ▪ annexes.   Lun 19 Oct - 23:38

Citation :
MIRANDA ✛ Elle était belle. Belle comme un Soleil. Les filles l'enviaient, les garçons la voulaient. Dans la rue, on ne voyait qu'elle. Beauté à couper le souffle Miranda restait malgré tout une fille simple et saine. Joyeuse, elle avait toujours un mot pour les gens qui l'entourait. On l'appréciait beaucoup, peut-être même un peu trop. Il faut le dire, elle était issue d'un milieu aisé qui lui facilitait amplement l'existence. Toutefois, elle restait simple, sobre et ne se pavanait pas avec son argent à travers Northfield. On lui prédestinait un avenir d'avocate brillant. Elle aurait pu et selon ses parents, du conquérir le monde. Tant de possibilités s'ouvraient à elle que cela en devait indécent. Elle voulait aider son prochain, participait activement çà rénover la vieille église St Emmanuelle. Tous les samedis et dimanches, elle se rendait à la soupe populaire du coin pour apporter un peu de son aide. C'est vous dire à quel point elle était généreuse. Miranda aimait aussi beaucoup les trucs de fille. Le shopping faisait parti intégrante de son quotidien. A l'heure où tout semblait aller pour le mieux, les nuages vinrent aussi rapidement que subitement, entacher cette vie quasi parfaite.

TOM ✛ Il était orphelin, pauvre, n'avait de prime à bord pas grand chose pour lui. Sous ses vieux vêtements décousus sans formes, se cachait un garçon timide, intelligent et bienveillant. Il jouait les durs comme ça dans le quartier, mais Tom était aussi doux qu'un agneau et n'aurait pas fait de mal à une mouche. Qu'importe le fait qu'il soit profondément bon, il se complaisait dans son monde, effrayant et absolument pas sécurisant. Il était jeune, accro à des substances qui l’affaiblissaient et le rendaient dingue. Il aurait du terminer dans un caniveau, la vie en a décidé autrement et a choisi de lui réserver un tout autre sort. Ses mains étaient en or. Il travaillait le bois comme personne. Sans avoir reçu aucune formation, il était capable de créer les plus belles pièces que vous ayez jamais vu. Avec de la volonté, il aurait pu sortir de ce monde minable et sordide qui l'avait accueillit. S'il l'avait voulu, il aurait pu tourner le système américain à son avantage et faire changer les choses. Mais on vous l'avez dit, Tom se complaisait dans son univers rythmé par la violence et la décadence. Et puis, il aura suffit d'un simple rayon de soleil pour que sa vie prenne un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autumnleaves.forumactif.com
Lucie
Admin
avatar

Messages : 20
Faceclaim + © : lily collins | avatar ©encours.
Pseudo : rivendell, lucie.

MessageSujet: Re: ▪ annexes.   Lun 19 Oct - 23:40

Citation :

miranda et tom
--

Ensemble, ils auraient pu décrocher la lune. Leur amour était si fort, si intense, peut-être trop d'ailleurs. C'est certainement ce trop plein d'amour, aussi fusionnel que fougueux qui les a détruit. La ville, le monde entier les enviaient. En surface, tout paraissait... parfait. Seulement, à y regarder de plus près, leur histoire était loin d'être un conte de fée. Les ennuis sont très vite apparus. Après leur rencontre dans un garage automobile de la ville, les deux jeunes gens se sont vite retrouvés sous le charme de l'autre. A peine s'étaient-ils rencontrés qu'ils avaient déjà des tas de projet pour leur avenir qu'ils pensaient commun. Mais, oui, il y a toujours un "mais", même dans les plus grandes histoires, celle-là en est d'ailleurs la preuve. Mais, donc, la famille de la jeune et jolie Miranda ne voyait pas d'un très bon œil cette relation que son père jugeait instable et sans débouché. Il lui interdisait de sortir, de voir Tom, faisait tout pour que la relation s'arrête. Mais n'est-il pas vrai que l'interdit rend les choses encore plus excitantes ? Miranda s'était mise à déconner. Elle fumait, faisait le mur, désobéissait, elle avait choisi - pour suivre son âme-sœur - un chemin périlleux et semé d'embuches. Elle était heureuse comme ça, Tom lui, ne l'était pas. Il avait grandi sans famille et avait espéré pouvoir faire parti de celle de Miranda. Au final, ils s'étaient tous les deux fait exclure du clan Campbell. Elle se sentait intouchable, libre. Il était malheureux et plus pommé qu'avant. C'est un matin d'hiver que Miranda trouva un petit mot griffonné sur un chiffon. Coincé sous une latte du plancher du taudis qu'ils habitaient, la jeune brune eut un mal de chien à extraire le message. « Je suis parti, je ne reviendrai pas. Retourne chez tes parents. J’ai trop gâché t’as vie jusqu’à présent. Oublie moi, s’il te plais. Tom. » Impossible. Elle n'en revenait pas. Ce n'était pourtant pas le premier avril. La neige à l'extérieur témoignait du froid hivernal qui s'était abattu sur Northfield. Effondrée, Miranda ne se releva jamais de ce qu'elle considérait comme une trahison. Sa mère l'a retrouva pendu sur le chêne en dessous duquel ils avaient échangé leur premier baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://autumnleaves.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▪ annexes.   

Revenir en haut Aller en bas
 

▪ annexes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- AUTUMN LEAVES. :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-